Communauté Battlefield 3 Index du Forum
Communauté Battlefield 3
Communauté ALF - FRANCE!!

Communauté Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma future Carte Graphique? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Coin informatique!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

Salut à tous!

Je compte sous peu me procurer une nouvelle CG spécialement dédiée à BF3!

C'est une
Gigabyte GV-R697OC-2GD! La voici en image:

Vous en pensez quoi? Voici le lien:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00119559.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Carte Graphique Répondre en citant

Salut chef ! Très bon choix en effet

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: GTX570 Répondre en citant

Ca y est !!! Enfin je vais pouvoir jouer à mort et fluide!!! J'ai en moyenne entre 50 et 70 FPS dans BF3 tout à fond! Franchement, plus rapide que la 6970 en 2Go.

Elle est magnifique et très sobre! J'adore...:

J'ai même un T-Shirt de la marque et un deuxième code pour Battlefield 3!!

A+ dans l'bus!

SquEl57
Membre basic

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

Final-Fantasy-World a écrit:

Salut à tous!

Je compte sous peu me procurer une nouvelle CG spécialement dédiée à BF3!

C'est une
Gigabyte GV-R697OC-2GD! La voici en image:

http://alsace-lorraine-france-bf3.xooit.fr/image/70/0/9/1/ld0000934220_2-2e…

Vous en pensez quoi? Voici le lien:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00119559.html

Bonne carte, si j'avais pas acheter la mienne j’aurai peu être réfléchi a la tienne... plus petite pour de meilleure capacité en plus.. mmmh

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

Ah c'est une impression que donne la photo... en réalité elle fais 27cm de long Wink !

L’espèce de grille qu'on voit dessus c'est pas une image comme je le croyais, c'est vraiment de l'alu massif avec des minis ailettes de refroidissement...

Mais franchement, j'en suis très content. Dans Farcry2 avec tout à fond, je suis 70 et 100 FPS. Les 70 c'est quand ya du feu partout dans la jingle...

SquEl57
Membre basic

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

La longeur ne me gène pas, l'ennui avec ma  Asus HD 6950  2Go  c'est qu'elle me prend 3 slot a l'arrière de ma tour, et me bouffe mon 2em PCI 16X et un autre qui servais a ma carte wifi  ^^

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

Ah oui ça c'est clair que c'est chiant! Ça ne m'aurais pas permis de mettre ma carte son xFi...Mais BF3 tourne bien aussi avec une 6950 d'après les tests.

SquEl57
Membre basic

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique? Répondre en citant

6950 de base! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Ma future Carte Graphique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Coin informatique!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006