Communauté Battlefield 3 Index du Forum
Communauté Battlefield 3
Communauté ALF - FRANCE!!

Communauté Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ALF - PUBLIC - REGLEMENT- PROBS -> Je veux faire partie des =ALF=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limaoscar
Membre ALF

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour a vous tous, tous d'abord merci à mana68 pour m'avoir invité,  c'est QLQ de vraiment de jentil,
je suis Paulo j'ai 39 ans je suis du 78 pret de Versaille
je joue a BF3 depuis 1 semaine
et je voudrais bien faire partis de votre equipe :-)
merci encore et a bientot !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Yep lima,

pas de soucis admin s'en occupe dans les meilleurs délais

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi. N'hésites pas à mettre notre signe ALF devant ton pseudo si ce n'est pas déjà fait.

En revanche, j'ai vu que tu avais un serveur 20 slots et que tu l'as appelé pareil que notre serveur avec en plus (2)... Je ne suis pas vraiment d'accord de cela. Je veux un et un seul serveur commun à tout le monde.

Si tu souhaites garder ton serveur, je te prierai de vouloir utiliser un nom qui lui est propre. Cela ne t’empêches néanmoins pas de faire parti de notre communauté.

Voilà, bon frags!

limaoscar
Membre ALF

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

DSL !! je voulais en parlé cest un test !! je mexcuse !! pour cela cetais une surprise en faite encore 1000 excuse

MSN
Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ya pas de problèmes. Ça partais d'une bonne intention. Mais comme dit je préfère un seul serveur...

Problème réglé! Very Happy

LoWRoD
Membre basic

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Slt j'ai une petite question je voulais savoir si ma team pouvais migré chez vous (on est 6 ou 7 ) si c trop pas de soucis on restera dans notre coin 

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ya aucun problème à partir du moment où tes pots respectent les règles sans abus de kills...

Il faudra aussi accepter le fait d'être parfois séparés durant une partie.

Dernière édition par Final-Fantasy-World le Dim 4 Déc - 23:57 (2011); édité 1 fois
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut,

Je confirme pas de soucis si pas d'abus en tous les cas bienvenue a vous

LoWRoD
Membre basic

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Merci . il faut que j'en parle avec mes pote mais ne vous inquiété pas on abusera pas . Mais votre teamspeak a que 5 slot on est 7 nous + vous mdr sa sera surpeuplé . Mais sa serai bien de vous rencontré sur votre teamspeak =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ALF - PUBLIC - REGLEMENT- PROBS -> Je veux faire partie des =ALF= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006