Communauté Battlefield 3 Index du Forum
Communauté Battlefield 3
Communauté ALF - FRANCE!!

Communauté Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problémes récurants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Coin informatique!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Problémes récurants Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un pb de plantage BF3 quand je joue avec la touche windows, ou Alt+Tab cela me donne --->( BF3 a cesser de fonctionner )

avec cette belle image en prime ! 1 pb de DirectX ??????????????

Donc si vous avez 1 idée pensez a moi ^^
PS: CG ATI 6870 1024mo

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limaoscar
Membre ALF

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Problémes récurants Répondre en citant

peus tu faire une restauration 1 jours en arriere pour voir stp !!

MSN
Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Problémes récurants Répondre en citant

Ouai!! J'ai eus exactement le même problème ya 3 semaines... J'ai utilisé le dernier driver OFICIEL proposé par nVidia et ça me le fesait encore!!

Alors en cherchant plus loin, j'ai vu qu'nVidia proposait des drivers encore plus récent, mais en version BETA. Alors j'en ai installé un et depuis plus de problèmes...

En tout cas une chose est sûre, ça vient de tes drivers, et comme tu utilises ATI je ne sais pas trop où tu pourrais te procurer des drivers BETA...

Fais une recherche.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Problémes récurants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Coin informatique!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006