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:: Mise a jour R11 ::

 
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mana68
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Messages: 31
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MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Mise a jour R11 Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous l'avez peut êtres constater hier il y a eu 1 mise a jour du Battelog entraînant bien sur la fermeture temporaire du serveur,
En effet cette mise a jour concerne le pack maps pour les éditions limités de BF3.
Les personnes qui ons préco leur jeu sur Origin en téléchargement se vérons avoir directement cette mise a jour par la supréssion du jeu sur Origin pour ensuite le "retélécharger" cela est
automatique donc dés que vous ouvrirez Origin la mise a jour se fera toute seule 

Le staff


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MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 41
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Modifications apportées! Répondre en citant

Voilà le descriptif des modifications apportées au jeu avec la R11.

On peut dire que c'est du gros!!


Correction de bugs

Correction d'un problème avec minuterie fraient désormais montrant bordure bleue au démarrage et a perdu le point d'apparition

Correction d'un problème où le joueur qui a rejoint la queue sur la fin du round obtenu spawn écran bloqué sur l'écran, mais ne peut rien faire avec elle jusqu'à ce prochain round chargée

Correction d'un problème où la caméra serait changer pour la 3ème personne sur killcam lors killcam a été désactivé dans les paramètres du serveur

Références stat fixe sur plusieurs dogtags

Fixes pour la surveillance de ruban sans compter REMORQUEURS

Correction d'un manque de lignes zone de combat sur la minicarte pour la conquête du Grand Bazar petits

Déplacé un spawn réservoir dans une base américaine à la frontière Caspienne ainsi il ne serait pas détruite par un arbre qui tombe

Correction d'un problème où placer C4 avec le soldat de faction Russes jouait américain VO

Correction d'un problème où la télévision missiles guidés pourrait être abattu dans son propre hélicoptère et de le détruire

Correction d'un problème lorsque l'on tente de faire feu de verrouillage sur les armes sans cible

Tweaked le chat, il devrait maintenant être un peu plus facile à lire

Correction de plusieurs véhicules qui n'ont pas correctement tirer des roquettes et des fusils vers leurs sites prédictive

Correction du G17 débrayé laser ne fonctionne pas correctement

Ajouté alterner les couleurs HUD pour aider colorblinds

Ajout d'une mise en réseau de l'interpolation. Cela permet aux utilisateurs d'une bonne bande passante de réduire la latence, mais pourrait augmenter certains bégaiement.

L'utilisateur peut trouver ce qui fonctionne le mieux pour sa connexion en ajustant le curseur.

Augmentation du rayon de protection de Spawn sur TDM

Correction d'un problème avec la fumée sur les véhicules terrestres, des missiles devrait maintenant ratez plus souvent

Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient se retrouver avec une portée IRNV dans n'importe quel véhicule

Correction d'un problème où le joueur meurt, si saut sur une corniche et dans l'eau tout en sprint

Correction de plusieurs chutes et augmenté la stabilité générale

Correction d'un problème où l'utilisateur a été incapable de relancer deux joueurs qui ont le corps sur l'autre

Fixe de sorte que vous pouvez assigner un axe et l'utiliser comme une entrée numérique. Cela rend possible pour le joueur (sur pc) pour attribuer l'un des bâtons sur une gameped à être utilisé pour d'accélérateur / frein.

Correction d'un problème avec l'appareil photo Tuez agissant quand suicidant du parachute

Radars fixes de l'air a été montrer à beaucoup. désormais lasertagged, heatsignature-dessus du seuil, les missiles ennemis et des points de capture ne sont visibles sur le radar de l'air

Correction d'un problème où le jeu aurait saisir un blocage technique, si l'utilisateur a appuyé menu de pause et le tilde dans le même temps

Correction d'un problème où vous pourriez obtenir à l'écran clignote en vert

Vous pouvez maintenant réaffecter armes cycle de

Fixe donc les zooms arme automatique après déploiement bipied est révolu où l'utilisation du zoom à bascule

Correction d'un problème où le parachute serait rester coincé dans l'air si le propriétaire a été tué

Tweaks Équilibre

Correction de plusieurs armes afin qu'ils soient correctement supprimé et cacher le joueur sur la minicarte à la cuisson.

Tweaked Lumière tactique de sorte qu'il n'est pas aussi aveugle sur de plus longues gammes.

Tweaked la portée IRNV il est donc limitée à l'usage des seuls à courte portée.

Réduit l'efficacité de masquage thermique des Spec Ops Camo.

Correction d'un bug où les spécifications de munitions supplémentaires donneraient des grenades de 40mm au lieu de Frag spec.

Augmentation du nombre de grenades de 40mm supplémentaires Frag spec.

Fixe ainsi à des mines ne vivent que pour 20 secondes après un joueur meurt pour éviter les mines infini. (Nous voulons faire une correction différente à l'avenir, c'est dans JIRA).

Augmentation du temps de vivre sur tours sniper calibre pour permettre aux tirs à distance extrême.

Correction de la description des armes de plusieurs calibres, et les taux d'incendie. Les armes elles-mêmes n'ont pas changé.

Fixe de sorte que le M9 et d'un pistolet MP443 peut être équipé par la faction adverse quand il est déverrouillé à 100 tue.

Missiles Guidés laser fixe manquent leur cible si la cible se déplace trop rapidement.

Réduit l'efficacité de furtivité sur les véhicules aériens.

Réduit l'efficacité de Beam Scanning pour les Jets.

Réduction des dommages causés à des véhicules blindés et d'infanterie de canons AA.

Augmentation de RPG les dommages et obus de chars faire pour véhicules AA.

Légèrement diminué la précision pour toutes les armes sur la entièrement automatique, tir en rafale est maintenant préférable à mi et longue distance.

Augmentation de la précision effective de longues rafales d'mitrailleuses légères lors de l'utilisation d'un bipied.

Légèrement augmenté la gamme des balles 44magnum.

Augmentation des dégâts de près de balles et de 4.6x30mm 5.7x28mm.

Augmentation du temps de rechargement du mortier à partir d'3.5sec 4.8sec et augmenté le temps qu'il faut avant une coquille touche le sol.

Réduction du bonus de précision visant donnée par un suppresseur pour le MP7, P90, PP2000, PP-19, et UMP45.

Augmentation de la gamme et FOV pour désigner les cibles avec le SOFLAM et désignateurs laser véhicule.

Diminution de l'efficacité des munitions de FRAG 12g quand équipé sur les fusils de chasse semi-automatique et automatique.

Légèrement augmenté la puissance des canons Jet Fighter contre toutes les cibles de véhicules, en particulier des hélicoptères.

Diminution de la puissance de miniguns contre les jets et des hélicoptères.

Augmentation de la puissance des Stingers contre les Jets.

Flares temps de rechargement pour les Jets et les Gunners d'hélicoptères ont été augmentées.

Tweaked l'AN94 de sorte que son tir en rafale traduit mieux l'avantage du monde réel offertes par cette arme.

Ajouté Single Shot à l'AN94 comme un mode de tir disponibles.

Légère augmentation du recul sur le M416 et enlevé le mode de tir en rafale (cette arme mal avait éclaté un incendie, ce qui n'était pas authentique).

Tweaked l'engendre pour la TDM sur l'île de Kharg, le Grand Bazar, frontaliers Caspienne, traversée de la Seine, Firestorm Opération, Damavand Peak et Canaux Noshahar

Déplacé un spawn réservoir dans une base américaine à la frontière Caspienne ainsi il ne serait pas détruite par un arbre qui tombe

Tweaked la zone de captage des gaz sur la station de conquête sur la frontière Caspienne

Tweaked la hauteur du véhicule max sur les canaux Noshahar


A++


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