Communauté Battlefield 3 Index du Forum
Communauté Battlefield 3
Communauté ALF - FRANCE!!

Communauté Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: HeadShot ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Vos FRAGs & Records
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: HeadShot ?? Répondre en citant

Salut à tous...

J'avoue, j'en ai marre de ma faire killer en 2 balles... Souvent quand je tombe nez à nez avec un ennemi, je lui tire 4 rafales de balles mais il meure pas. En revanche, dans le même temps, lui ne tire que 2 balles et je meurs...

C'est quoi la technique? Vous prenez le temps de clicker droit pour viser? ou vous tirez en mettant le réticule sur le mec?

Proposez tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: HeadShot ?? Répondre en citant

Salut Jona,

Ben écoute aucune idée moi je fais déja se que je peus pour rester en vie mdr.... Si non je me pause vrément des questions sur le grade de pas mal de joueurs c'est allucinant de voir
de beaux petits aigles chez des joueurs qui ne dépasse pas les 50 heures de jeux perso sa sent le cheat (sac de viande a plain nez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: HeadShot ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Vos FRAGs & Records Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006