Communauté Battlefield 3 Index du Forum
Communauté Battlefield 3
Communauté ALF - FRANCE!!

Communauté Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: config ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Votre CONFIG PC!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tammriel
Membre ALF

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: config Répondre en citant

en se moment je jou sur un core I7 720 OC a 3.4 gz
une ati 5870 oc usine
 par contre ma nouvelle cm asus maximus + I7 2600k + 8 go de ram devrais m'attendre cette semaine cher mon assembleur Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mana68
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: config Répondre en citant

allo tammriel

belle config en effet seule la carte graphique fait desordre ^^

tammriel
Membre ALF

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: config tammriel Répondre en citant

oui je sais bien , mais j'attend la sortie de la nouvelle génération de cartes pour en changer , surtout que la 5870 assure encore bien Okay

Final-Fantasy-World
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 07:57 (2011)    Sujet du message: config Répondre en citant

Salut,

En parlant des nouvelles puces graphiques, elle sont prévues pour quand? J'avais entendu Janvier mais je ne suis pas sûre.

tammriel
Membre ALF

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: disponibilité cartes graphiques Répondre en citant

salut
pour infos jai lu que les nouvelles cartes ati 7900 serie sortiront le 7 janvier , pour les nvidia plus tard Q1 2012.
Mais entre sortie officiel est disponibilitée il y a toujours une belle marge Very Happy est surtout les prix qui devrais dépasser largement les 500 euros .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Battlefield 3 Index du Forum -> ZONE MEMBRE -> Votre CONFIG PC!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006